anipassion.com

Mardi 22 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mardi 22 novembre

Message  Zabou P le Lun 21 Nov 2016 - 22:26

Nous les entendons parler dans nos langues des choses magnifiques de Dieu (Actes 2:11).

Continuons à chérir l’honneur de témoigner au sujet des « choses magnifiques » que Jéhovah Dieu a faites et de celles qu’il promet de faire. C’est vrai, il n’est pas toujours facile de donner ce témoignage. Nombre de nos frères prêchent dans des territoires où ils doivent affronter beaucoup d’indifférence, de moqueries ou des persécutions directes. Si c’est notre cas, imitons Paul et ses compagnons. L’apôtre a déclaré : « Nous avons pris de la hardiesse par le moyen de notre Dieu pour vous dire la bonne nouvelle de Dieu au milieu de bien des combats » (1 Thess. 2:2). Alors n’abandonnons jamais. Soyons déterminés à rester fidèles à notre vœu tandis que le système de Satan s’effondre (Is. 6:11). Nous n’y parviendrons pas par notre propre force. À l’exemple des premiers chrétiens, prions Jéhovah de nous donner, par son esprit, la « puissance qui passe la normale » (2 Cor. 4:1, 7 ; Luc 11:13). w14 15/7 4:6, 13.

Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 3665
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Charleroi Belgique

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 22 novembre

Message  jordan le Mar 22 Nov 2016 - 12:36

Continuons à chérir l’honneur d’être témoins des « choses magnifiques » que Jéhovah Dieu a faites et de celles qu’il promet de faire. C’est vrai, il n’est pas toujours facile de donner ce témoignage. Nombre de nos frères prêchent dans des territoires où ils doivent affronter beaucoup d’indifférence, des moqueries ou des persécutions directes. Si c’est notre cas, imitons Paul et ses compagnons. L’apôtre a déclaré : « Nous avons pris de la hardiesse par le moyen de notre Dieu pour vous dire la bonne nouvelle de Dieu au milieu de bien des combats » (1 Thess. 2:2). Alors n’abandonnons jamais. Soyons déterminés à rester fidèles à notre vœu tandis que le système de Satan s’effondre en ruines (Is. 6:11). Nous n’y parviendrons pas par notre propre force. À l’exemple des premiers chrétiens, prions Jéhovah de nous donner, par son esprit, la « puissance qui passe la normale » (lire 2 Corinthiens 4:1, 7 ; Luc 11:13).

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 9199
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 22 novembre

Message  Zabou P le Mar 22 Nov 2016 - 13:02

« Vous serez mes témoins »
Désormais, les disciples de Jésus devaient faire connaître une nouvelle particularité du dessein de Jéhovah, quelque chose de bien plus extraordinaire que la libération d’Israël de l’esclavage en Égypte et, plus tard, de la captivité à Babylone. La mort et la résurrection de Jésus Christ ont posé le fondement d’une libération de la pire captivité qui soit : l’esclavage du péché et de la mort. À la Pentecôte 33 de n. è., les disciples de Jésus, qui venaient d’être oints d’esprit, ont proclamé « les choses magnifiques de Dieu », et beaucoup ont réagi favorablement à leur message. Ainsi, depuis les cieux, à la droite de son Père, Jésus a vu son nom revêtir une plus grande signification à mesure que des milliers de personnes se repentaient et mettaient leur foi en lui, le moyen de salut de Jéhovah (Actes 2:5, 11, 37-41).

Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 3665
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Charleroi Belgique

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mardi 22 novembre

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum