Je suis Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis Malade

Message  Cathie le Dim 30 Oct 2016 - 13:11

Hier matin je suis allée chez le docteur ( une amie m'a amené parce que je pouvais plus marcher ) . J'ai des courbatures partout, mal à la tête, une grosse fièvre et un mal de gorge terrible ( je peux presque plus parler ) Résultat Angine Blanche ....... pale
Le médecin m'a conseillé de ne pas sortir pendant 3 ou 4 jours ......
J'ai pas pu aller en prédication , je suis déçue Sad ...... Mais les frères et soeurs de ma congrégation sont venus me voir et ils ont été très gentils avec moi et très compréhensifs ..... ils m'ont dit que l'important était que je me rétablisse ..... J'ai très mal dormi cette nuit et à 6 heures du matin j'avais 39 de fièvre alors que j'étais au lit ..... Je prends mes médicaments et j'espère me rétablir assez vite ..... Mon conjoint m'aide beaucoup , c'est un amour
Mon médecin m'a dit que quand je serais guéri, il faudrait peut être que je fasse le vaccin de la grippe parce que tous les ans j'attrape une saloperie ......
Je pense que je vais faire ce vaccin car après tout c'est de ma santé qu'il s'agit .......

J'ESPERE QUE VOUS , VOUS PORTEZ TOUS TRES BIEN restez cool BIZZ  et que JEHOVAH VOUS BENISSE
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis Malade

Message  Cathie le Dim 30 Oct 2016 - 13:49

A part ça je vis de mieux en mieux dans la congrégation et j'aime beaucoup mes frères et soeurs, et surtout Jéhovah ..... Je suis heureuse maintenant et c'est grace à ma congrégation , à vous ( sur ce forum ), et à tous les frères et soeurs que j'ai croisé ......

Jéhovah est mon rocher  Psaume 18:2  

Je vous aime mes frères et mes soeurs amitié
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  coquelicot le Lun 31 Oct 2016 - 9:48

oh!! lala !!, angine blanche attention a bien te soigner , qu'est ce que j'en ai eu plus jeune , mal soigné cela peu te jouer plus tard des mauvais tours au cœur ..fait attention aussi au vaccin .beaucoup trop on eut retour de manivelle . Prends RÉGULIÈREMENT DU CUIVRE EN PHARMACIE .fais toi des tisanes de thyms et romarins sucrées au miel . tu verras tu vas faire face a l'hiver .COMMENCE MAINTENANT.

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Cathie le Ven 4 Nov 2016 - 12:23

coquelicot a écrit:oh!! lala !!, angine blanche     attention a bien te soigner , qu'est ce que j'en ai eu plus jeune , mal soigné cela  peu te jouer plus tard des mauvais  tours au cœur ..fait attention aussi au vaccin .beaucoup trop on eut retour de manivelle . Prends RÉGULIÈREMENT DU CUIVRE EN PHARMACIE .fais  toi des tisanes de thyms et romarins sucrées au miel . tu verras tu vas faire face a l'hiver .COMMENCE MAINTENANT.

MERCI coquelicot, JE SUIS GUERIE MAINTENANT , mais je vais quand même suivre tes conseils, et finalement je n'ai pas voulu faire le vaccin .... MERCI ENCORE
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  jordan le Ven 4 Nov 2016 - 12:39

Cathie a écrit:A part ça je vis de mieux en mieux dans la congrégation et j'aime beaucoup mes frères et soeurs, et surtout Jéhovah ..... Je suis heureuse maintenant et c'est grace à ma congrégation , à vous ( sur ce forum ), et à tous les frères et soeurs que j'ai croisé ......

Jéhovah est mon rocher  Psaume 18:2  

Je vous aime mes frères et mes soeurs amitié
Whaouu, vraiment super Cathie,
Il faut continuer et surtout éviter de manquer le festin spirituel qui nous est donné chaque semaine aux réunions.
Content que tu sois guérie, mais fais quand même très attention car le phénomène grippe n'est pas encore à son apogée Very Happy
Moi aussi, l'année dernière j'ai vraiment dégusté en ce qui concerne la grippe, mais cette année je te prie de croire que je n'ai pas attendu pour me faire vacciner Very Happy

Ps merci pour tes encouragements pour le forum, cela nous fait vraiment plaisir de savoir que notre travail n'est pas vain.

Bisous fraternels

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé