DVD Watchtower Library 2015
Page 1 sur 1 • Partagez •
DVD Watchtower Library 2015
Chers frères et soeurs,
J'ai installé le DVD Watchtower 2015 sur mon PC. Pas de problème ça marche nickel.
Par contre, j'ai une tablette windows et je ne sais pas comment installer le Dvd sur ma tablette. Je sais que beaucoup le font.
Merci pour votre aide.
Bien fraternellement
J'ai installé le DVD Watchtower 2015 sur mon PC. Pas de problème ça marche nickel.
Par contre, j'ai une tablette windows et je ne sais pas comment installer le Dvd sur ma tablette. Je sais que beaucoup le font.
Merci pour votre aide.
Bien fraternellement
Sradek- Témoin de Jéhovah
Re: DVD Watchtower Library 2015
je ne saurais pas te dire mais je te renvoie à un lien sur ce forum qui pourrait t'intéresser
si tu en veux d'autres tu met watch tower sur le rectangle au dessus à droite et tu aurais plus de sujet.
J'espère t'avoir aider.
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t8044-wt-library-pour-smartphone-et-tablette?highlight=watch+tower
si tu en veux d'autres tu met watch tower sur le rectangle au dessus à droite et tu aurais plus de sujet.
J'espère t'avoir aider.
http://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t8044-wt-library-pour-smartphone-et-tablette?highlight=watch+tower

» Une réponse pour 2015 ???
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» projet Fleurus 2015
» Watchtower : deux nouvelles brochures créationnistes
» La Watchtower et les ruptures familiales
» Le gouvernement veut réduire de 40 % d'ici à 2015 le budget de l'enseignement supérieur. Les universités pourront tripler les frais de scolarité (heureusement, c'est en Angleterre !!!)
» projet Fleurus 2015
» Watchtower : deux nouvelles brochures créationnistes
» La Watchtower et les ruptures familiales