Vous êtes mes témoins », c’est là ce que déclare Jéhovah (Is. 43:10).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Vous êtes mes témoins », c’est là ce que déclare Jéhovah (Is. 43:10).

Message  Gédéon22 le Lun 28 Mar 2016 - 9:25

Lundi 28 mars
« Vous êtes mes témoins », c’est là ce que déclare Jéhovah (Is. 43:10).
Malheureusement, les médias de ce monde ont amplement passé sous silence, voire déformé, les faits les plus importants de l’Histoire. C’est notamment vrai concernant ce que le Dieu Tout-Puissant a déclaré jadis par l’intermédiaire de son prophète Ézékiel : « Il faudra que les nations sachent que je suis Jéhovah » (Ézék. 39:7). Mais le Maître Souverain de l’univers ne compte pas sur les médias. Il dispose de huit millions de Témoins qui font connaître aux gens de toutes les nations le Dieu qu’il est et ses façons d’agir d’hier et d’aujourd’hui envers les humains. Cette armée de Témoins annonce aussi les bienfaits que Dieu promet d’apporter à l’humanité. En faisant de cette œuvre de témoignage notre priorité, nous agissons en accord avec le nom que Dieu nous a donné. C’est un immense honneur de porter le nom de Jéhovah, car il est « le Roi d’éternité », Celui qui déclare : « C’est là mon nom pour des temps indéfinis et c’est là mon mémorial de génération en génération » (1 Tim. 1:17 ; Ex. 3:15). w14 15/7 3:2, 3.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re:  Vous êtes mes témoins », c’est là ce que déclare Jéhovah (Is. 43:10).

Message  jordan le Lun 28 Mar 2016 - 15:05

En faisant de cette œuvre de témoignage notre priorité, nous agissons en accord avec le nom que Dieu nous a donné. C’est un immense honneur de porter le nom de Jéhovah, car il est « le Roi d’éternité », Celui qui déclare : « C’est là mon nom pour des temps indéfinis et c’est là mon mémorial de génération en génération » (1 Tim. 1:17 ; Ex. 3:15). w14 15/7 3:2, 3.
Oui,
Par exemple, quand Jéhovah a ordonné à son peuple de célébrer la Pâque chaque année, il a également dit : « Quand vos fils vous diront : “Que signifie pour vous ce service ?” alors il faudra que vous disiez : “C’est le sacrifice de la Pâque pour Jéhovah, qui a passé par-dessus les maisons des fils d’Israël en Égypte, quand il a frappé les Égyptiens, mais qu’il a délivré nos maisons” » (Ex. 12:26, 27). Les Israélites expliquaient peut-être aussi à leurs enfants que, lorsque Moïse a demandé une première fois au roi d’Égypte de les autoriser à adorer Jéhovah dans le désert, Pharaon a répondu : « Qui est Jéhovah pour que j’obéisse à sa voix en renvoyant Israël ? » (Ex. 5:2)

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 9609
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum