que feras-tu dans le monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que feras-tu dans le monde nouveau

Message  Zabou P le Mer 2 Sep 2015 - 14:48

Ca vous dit de jouer ? Haaaaa ! tant mieux. Bien voilà si on s'imaginait dans le monde nouveau, que ferons-nous ?

Je commence.

Après avoir rendu témoignage à mon père et mes 2 frères qui viennent juste d'être réssucités si vous voyez comme ils sont beaux, tous les 3 en bonne santé quelle joie quand je les ai vu. J'ai eu un peu difficile à reconnaitre mon père je ne l'avais jamais vu aussi jeune mais quand il s'est approché de moi on a couru l'un vers l'autre, quelle émotion j'en pleure encore.

Après les retrouvailles et les prières de remerciement, je suis allée dans mon jardin à la chasse au insectes. Pas pour les tuer et les manger non, pour les photographier, j'aimerais achever mon album, voici le début : https://www.flickr.com/photos/133760581@N02/albums

Par la suite j'irais visiter un peu plus loin cette terre nouvellement restaurée ou il n'y aura plus pollution et je profiterais des belles couleurs de notre chère terre tout en remerciant Jéhovah et si vous habitez dans le coin je viendrais vous faire un tit coucou Ok ?

Et vous QUE FAITES-VOUS ?
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Revenir en haut Aller en bas

Re: que feras-tu dans le monde nouveau

Message  coquelicot le Sam 5 Sep 2015 - 10:28

oh ! lala!! mon rêve j'irais vers le tigre de Bengale et la panthère noire et je leur dirais :-Venez je vais vous montrer où j'habite comme ça vous viendrez me voir de temps en temps. puis je demanderai a un éléphant d'abattre quelques arbres pour m'aider a faire une belle maison près d'une cascade ,oui une immense maison pour accueillir mes chers ancêtres et enfants disparus . et au milieu des 1000 ans j'irais parcourir la terre pour essayer de retrouver les prophètes disparus comme Moise ,Abraham etc... bien sur discuter avec les épouses . J'aimerai retrouver ceux qui ont connu Jésus ,je parle bien sur ceux qui sont morts avant lui .là cela va être passionnant ....Hum !!on peu toujours rêver car un jour ce paradis terrestre sera une réalité ..

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Zabou P le Sam 5 Sep 2015 - 13:56

super  

Quand tu auras la visite de la panthère noire préviens moi je viendrais avec les 2 miens (2 chats noirs) et on se buvras un jus de légumes.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  alison et benjamin le Sam 21 Nov 2015 - 22:06

Cc maman (ZabouP) pour le moment tu sais bien la seul espérance que j'ai pour le monde nouveau avoir alison près de moi et élever notre petite Emma qui aura ressuscité enfin pouvoir la connaître lui parler de Jéhovah et lui faire connaître ce monde magnifique que Jéhovah nous auras offert à ce moment là
alison et benjamin
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Zabou P le Sam 21 Nov 2015 - 22:28

Oui et j'irai avec ma petite fille caresser le lion qui habite près de chez moi et elle pourra jouer sur son dos en toute tranquilité.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Dov le Jeu 26 Nov 2015 - 11:41

Et moi je partirais voir Samson et passer du temps avec lui et manger avec lui et lui présenter mon meilleurs ami qui (faisait de la musculation avec moi il est mort) je lui parlerais de la musculation et de mes performance (soulever des pois etc...) et voir aussi David et parler avec lui de sont histoire et lui dire comment les juifs ont rejeter la Loi (TORAH) et c'est la même chose avec Moise etc...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://tv.jw.org/#home

Que fera tu dans le monde nouveau

Message  Gad89 le Mar 15 Déc 2015 - 12:36

Accueillir nos chers disparus continuer de les enseigner j'aimerais bien parcourir d'autre parti du la terre

Gad89
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Message  Sissi-Blue-Bulle le Jeu 5 Mai 2016 - 14:28

le simple fait de me trouver en ce nouveau monde susciteras forcement en moi toutes mes meilleurs attitudes et donc je me vois bien œuvré aux grand nettoyage pour le plaisir de me sentir enfin utile mon énergies et ma spontanéité naturelles retrouvée a elle seul me rempliras de joie car je pourrais enfin user de ma personne par l'harmonie d’être entourée des privilégiée de ce monde sinon ce qui me hâte le plus ce de pouvoir contempler l'organisation de ce nouveau système ..Et en cet nouvelle vie tout simplement commencer a vivres Wink pas très original ..quoi ..
Sissi-Blue-Bulle
Sympatisant/e

Message  coquelicot le Sam 7 Mai 2016 - 15:04

Sissi-Blue-Bulle a écrit:le simple fait de me trouver en ce nouveau monde susciteras forcement en moi toutes mes meilleurs attitudes et donc je me vois bien œuvré aux grand nettoyage pour le plaisir de me sentir enfin utile mon énergies et ma spontanéité naturelles retrouvée a elle seul me rempliras de joie car je pourrais enfin user de ma personne par l'harmonie d’être entourée des privilégiée de ce monde sinon ce qui me hâte le plus ce de pouvoir contempler l'organisation de ce nouveau système ..Et en cet nouvelle vie tout simplement commencer a vivres Wink pas très original ..quoi ..

mais si c'est bien contempler la nouvelle organisation , justement j'en parai a un couple de frère et sœur , comment cela sera exactement ? t'elle est la question; par rapport a nos ressuscités, simplement notre vie de tout les jours , une chose est sur ,elle sera riche d'enseignements et des joies Laughing

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  choux le Sam 4 Juin 2016 - 3:03

Ma forme retrouvée, je construirais avec mon mari et mes enfants (handicapés actuellement) des maisons en bois  avec de beaux parcs fleuris pour y accueillir toute ma famille disparu.
J'aurais peu être mes deux bébés perdu a élevée.
Je vanterais  et j'enseignerais le nom et la gloire de notre père Jéhovah.
Pour ce faire, je parcourrais en calèche et à cheval tout les coins de la terre que je n'ai jamais pu visiter..  notamment longer les rivières...
Je dormirais à la belle étoile sans crainte.
J'apprendrais de tout les animaux, de toute la nature, de tout les artisans, etc........
Et surtout, je me ferais un parcours me permettant de visiter et entendre tous les personnages de la Bible..
je prendrais un réel plaisir à être un sujet du royaume de notre père et de notre roi .....
VIVEMENT ..................

Dernière édition par choux le Ven 1 Juil 2016 - 1:45, édité 1 fois
choux
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  cricri85 le Jeu 23 Juin 2016 - 23:30

Pressé d’accueillir nos chers disparut , se promener dans la nuit sous le ciel étoilé en toute sécurité cultivé pleins de fleurs pour pouvoir les offrir
avoir un ou des chevaux faire des randonner apprendre la musique et pouvoir chanter a Jéhovah accueillir mon bébé

Dernière édition par cricri85 le Jeu 23 Juin 2016 - 23:34, édité 1 fois
cricri85
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  julien1998 le Jeu 1 Sep 2016 - 23:21

je ferais ressucité mes deux chienne et mon chat
et on vivras heureux avec jehovah
julien1998
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Cathie le Ven 4 Nov 2016 - 12:46

Dans le monde nouveau, je vivrai entouré de toutes sortes d'animaux et de mon conjoint bien entendu, et régulièrement nous irions en voyage pour discuter avec des gens fidèles d'autrefois comme Moïse , Noé, Abraham, etc ...... Ce sera top, mon conjoint très doué en dessin peindra les merveilles de Jéhovah, la belle nature qui nous entourera et les animaux et moi qui adore chanter je chanterai à la gloire de notre Dieu Jéhovah le tout puissant ...... Notre frère Stéphane qui est en fauteuil suite à une maladie touchant ses muscles retrouvera l'usage de ses jambes nous pourrons faire de longues balades en sa compagnie, ce sera trop bien ! VIVEMENT LE MONDE NOUVEAU ! super
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Zabou P le Ven 4 Nov 2016 - 23:33

Joli programme, A l'occasion tu peux venir me voir j'habite à l'ancienne Belgique comme on l'appelait dans le monde ancien. Ou encore mieux passe me dire bonjour le mois prochain j'ai reçu un avis de résurrection et nous faisons une petite fête pour accueillir mon père. Ho ce serait chouette je ne regrette pas ce vieux monde.
On s'y voit n'est-ce pas ?
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Cathie le Sam 5 Nov 2016 - 13:07

Zabou P a écrit:Joli programme, A l'occasion tu peux venir me voir j'habite à l'ancienne Belgique comme on l'appelait dans le monde ancien.  Ou encore mieux passe me dire bonjour le mois prochain j'ai reçu un avis de résurrection et nous faisons une petite fête pour accueillir mon père.  Ho ce serait chouette je ne regrette pas ce vieux monde.
On s'y voit n'est-ce pas ?

Oh oui alors , ce sera trop bien
Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  coquelicot le Mar 8 Nov 2016 - 11:38

julien1998 a écrit:je ferais ressuscité mes deux chienne et mon chat
et on vivras heureux avec Jéhovah

cher Julien les animaux ne seront pas ressuscités ; le sacrifice de jésus seul pour les humains imparfaits ;mais dans sa bonté Jéhovah te guidera vers d'autres animaux ou tu leur donneras toute ta tendresse ,et peut être même des sosies de tes chiennes et chat ..(c'est moi qui le dit pas la bible lol) .moi aussi j'ai perdu des animaux que j'aimais tendrement , mais je sais que Jéhovah nous gâtera sur se plan là ,...

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Cathie le Mer 7 Déc 2016 - 20:35

coquelicot a écrit: moi aussi j'ai perdu des animaux que j'aimais tendrement , mais je sais que Jéhovah nous gâtera  sur se plan là ,...

Oh je sais ce que c'est mon meilleur ami est mort d'un cancer en mars 2012 et c'était mon chat . Regardes comme il était beau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cathie
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Dov le Mar 13 Déc 2016 - 14:09

En ce qui me concerne ton est très beau

20/20

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  coquelicot le Mer 21 Déc 2016 - 10:44

Cathie a écrit:
coquelicot a écrit: moi aussi j'ai perdu des animaux que j'aimais tendrement , mais je sais que Jéhovah nous gâtera  sur se plan là ,...

Oh je sais ce que c'est mon meilleur ami est mort d'un cancer en mars 2012 et c'était mon chat . Regardes comme il était beau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trop beau une petite panthère noire , tu retrouveras le même style dans le monde nouveau...et tu lui donneras tout ton amour

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Dov le Ven 23 Déc 2016 - 14:55

Dov a écrit:Et moi je partirais voir Samson et passer du temps avec lui et manger avec lui et lui présenter mon meilleurs ami qui (faisait de la musculation avec moi il est mort) je lui parlerais de la musculation et de mes performance (soulever des pois etc...) et voir aussi David et parler avec lui de sont histoire et lui dire comment les juifs ont rejeter la Loi (TORAH) et c'est la même chose avec Moise etc...

Et j'avais oublier de dire aussi et pourquoi pas apprendre a Samson a faire de la Musculation meme si il y a plus des haltères et des barres mais il restera les pompes les Abdos etc...

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  jc21 le Lun 3 Avr 2017 - 1:17

Dov a écrit:
Dov a écrit:Et moi je partirais voir Samson et passer du temps avec lui et manger avec lui et lui présenter mon meilleurs ami qui (faisait de la musculation avec moi il est mort) je lui parlerais de la musculation et de mes performance (soulever des pois etc...) et voir aussi David et parler avec lui de sont histoire et lui dire comment les juifs ont rejeter la Loi (TORAH) et c'est la même chose avec Moise etc...

Et j'avais oublier de dire aussi et pourquoi pas apprendre a Samson a faire de la Musculation meme si il y a plus des haltères et des barres mais il restera les pompes les Abdos etc...

J'ai pas connu Samson... Mais je pense qu'il aura pas besoin d'apprendre a faire de la musculation, des abdos, des pompes etc...

Moi ça me fera plaisir aussi d'acceuillir mes chers disparus et d'avoir une jolie maison avec un beau jardin ou il y aura plein de beaux oiseaux (perroquet, perruches, canaris etc...°

jc21
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  JMSB le Lun 3 Avr 2017 - 15:04

Moi, je me marierai et aurai plein d'enfants. je poserai des questions aux gens du passé pour connaître la vérité derrière les mystères historiques.

JMSB
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Zabou P le Mer 5 Avr 2017 - 0:37

JMSB a écrit:Moi, je me marierai et aurai plein d'enfants. je poserai des questions aux gens du passé pour connaître la vérité derrière les mystères historiques.

Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

que fera tu dans le paradis

Message  Gad89 le Dim 4 Juin 2017 - 18:41

Merci.a tous pour vos jolies mots que Jehovah fasse venir le paradis notre seul espoir merci Jehovah pour cette belle organisation

Gad89
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Message  coquelicot le Ven 16 Juin 2017 - 17:07

Hier a table je demandais a une jeune invitée (15 ans ) ;sont désir dans le paradis ,c' est d'avoir dans son jardin, serpents, grosses araignées , lézards, caméléons, etc..Après un bon moment de rires, je lui demande :" pourquoi ces bestioles? Elle me dit : et bien c'est les moins aimés, pourtant ils sont beaux .....
Alors et vous qu'est-ce que vous en pensez ??

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Gédéon22 le Sam 17 Juin 2017 - 17:23

Le sens de la beauté est des plus relatif Very Happy

MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Zabou P le Sam 17 Juin 2017 - 19:57

J'ai fait des photos macro d'araignées elle sont belles effectivement. La création de Jéhovah est belle chez tout les animaux.
Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut