Bonjour tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour tous le monde

Message  Analys le Dim 17 Mai 2015 - 21:57

Bonjour,

Alors voilà je vais essayer de me présenter rapidement. je suis très intéresser par les témoins de Jéhovah depuis que j'ai 12 ans ( car une fille de ma classe l'étais et m'en avais un peu parler).
aujourd'hui j'ai grandi est mon intérêt pour cette religion ne fait que augmenter.
Alors je cherche à pouvoir discuter, voir même rencontré des témoins de Jéhovah pour mieux comprendre tous ça ...
Mes parents ne sont pas contre mais ils n'ont tous de même pas envie de m'amener a la salle qui se trouve la plus proche de chez moi du coup j'espère pouvoir trouver des gens ici avec qui discuter.

merci d'avoir lu et n'hésitez pas a me laisser un message

Analys
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour tous le monde

Message  manounette le Dim 17 Mai 2015 - 22:14

Merci pour ta belle présentation.....ici tu peux trouver toutes les réponses aux questions que tu te pose, tu peux également aller sur jw.org tu y trouveras beaucoup de sujet, de vidéos..tu dis que tes parents ne sont pas contre, tu pourrais éventuellement leur demander l'autorisation qu'une personne vienne te faire une étude chez toi.....
Que Dieu Jéhovah bénisse les efforts que tu fais pour apprendre a la connaître..
Bisou fraternelle.

Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manounette
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Line le Mar 19 Mai 2015 - 14:56

amitié

Line
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Analys le Mar 19 Mai 2015 - 20:57

merci beaucoup pour ta réponse ça fait chaud au coeur de voir que l'on peu trouver du soutien et surtout qu'ici les personnes s'intéresse à des choses plus réfléchit que futile.
Et ça me donne encore plus envie d'apprendre des choses qui pourrons me rapprocher de Jéhovah.
En ce moments j'ai trouver une chanson que je trouve très belle et qui m'aide beaucoup : Chantons à Jéhovah - Chant 134 - Imagine - toi dans le monde nouveau.
Elle m'aide énormément tous comme les réponses que j'ai pu recevoir

Analys
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  Zabou P le Mar 19 Mai 2015 - 21:17

Bonjour Analys,

Oui c'est un très beau cantique et si tu veux aller au réunion, sur le site jw.org tu peux trouver l'adresse de la salle la plus proche ainsi que les heures de réunions.

Jéhovah t'ouvre les bras et il te réconfortera et te soutiendra autant que tu le désires même plus encore.
je t'envoi des fleur

Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Message  jordan le Mar 19 Mai 2015 - 23:02

Analys a écrit:Bonjour,

Alors voilà je vais essayer de me présenter rapidement. je suis très intéresser par les témoins de Jéhovah depuis que j'ai 12 ans ( car une fille de ma classe l'étais et m'en avais un peu parler).
aujourd'hui j'ai grandi est mon intérêt pour cette religion ne fait que augmenter.
Alors je cherche à pouvoir discuter, voir même rencontré des témoins de Jéhovah pour mieux comprendre tous ça ...
Mes parents ne sont pas contre mais ils n'ont tous de même pas envie de m'amener a la salle qui se trouve la plus proche de chez moi du coup j'espère pouvoir trouver des gens ici avec qui discuter.

merci d'avoir lu et n'hésitez pas a me laisser un message  
Coucou,
En ce qui concerne le fait de dialoguer avec toi, ici c'est pas un problème, nous avons des réponses.
Certes le mieux c'est de demander une étude biblique, tu peux cliquer sur le lien en bas de mon post pour avoir des informations complémentaires.
Par ce fait, tu seras à même d'avoir une bonne connaissance et de progresser spirituellement.
Ici nous faisons notre possible pour encourager en toute amitié les personnes qui sont humbles de cœur.

Pour le fait que tes parents ne désirent pas t'amener à la salle du royaume, cela se comprend, on a tellement dit du mal sur les témoins de Jéhovah (les apostats) que les personnes les plus sincères doutent.
Aujourd'hui c'est différent, le monde évolue et on commence à s'apercevoir que les témoins de Jéhovah sont des personnes qui se laissent réellement guider par la sainte Bible et se démarquent très nettement de ces mouvements dit religieux qui disent mais ne font pas.
L'amour que les témoins de Jéhovah ont entre eux dans le monde entier, c'est ce qu'on ne trouve nulle part ailleurs, il y a tout lieu de se poser des question tu ne trouves pas?.
Il faut vérifier par sois même et ne plus écouter ces ragots qui détruisent et qui ne construises pas.
Amitié fraternelle
fleurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:28

Contenu sponsorisé