Bonjour, je m’appelle Mickaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, je m’appelle Mickaël

Message  JMickael le Sam 21 Mar 2015 - 11:05

Bonjour,
Mon nom est Mickaël, je suis issu d'une grande famille de quatre enfants garçons.
Je vais résumer en quelques mots  comment j'ai découvert Jéhovah.
Depuis que je suis enfant,J'ai toujours essayer de vivre avec une ligne de conduite irréprochable, un caractère exemplaire. j'ai vécu selon mes principe qui, soit plaisaient, soit révoltaient. Mais là ou je peut dire que ma vie est un fiasco, c'est de ne pas avoir le courage de m'assumer. Sa été le cas en primaire, avec des surnoms dégradants, des marginalisations forcés et félicités par les professeur, des humiliations publiques...et j'en passe.
je ne suis même pas capable d'aller voir une personne et de lui dire ce que je pense de lui. je ne m'assume pas non plus en tant qu'être vivant car je ne voit que la mort comme finalité, et sa à le don de me décourager tout les jours qui passent. Je me dit que quoi que je fasse, je finirait dans ce trou béant de l'oubli. Et puis de toute façon, que voulez vous qu'il reste de moi ??? personne ne sais que j'existe !!! je suis transparent, je ne vit que pour manger travailler et être poli !!! personne ne s’intéresse a moi comme si ma seule présence désintéressait toute personne dans mon entourage, et que mon histoire était des plus pitoyable !!!
On m'a dit un jour que j'étais quelqu'un de mielleux, hypocrite, vaniteux, raciste, ... que répondre a ce genre d'accusation quand je ne cherchais qu'a m’intéresser aux gens.
je m’intéressait aux gens de mon entourage car je trouve que quand on est une éponge a sentiment on se doit d'aider les personnes qui ont besoin d'aide au détriment de sois même. Mais les gens que j'ai croisé ont toujours été méchant, et je n'ais jamais été intéressant pour les autres. On ma déjà dit que je n’intéressait personne. Donc je pense que si je disparaissait ma famille serait triste au début mais la douleur passerai au bout d'un certain temps et ils reformerait une famille soudée et aimante.
On m'a tellement marcher sur les pieds, que je me suis mis dans la tête de rentrer dans la Marine et de faire sous officier. Comme sa je pouvait diriger mes hommes comme je l'entendait.
J'ai donc intégrer l'école de maistrance, pour concrétiser mon projet.
Sauf, que sa ne c'est pas passer comme je l'aurai voulu, j'ai découvert que les vices du civils s'y trouvaient, et que rien ne changeait par rapport a ce que j'avais vécu.
Je me suis dit a quoi bon continuer cette vie qui ne rime à rien... je suis donc arriver a penser que mettre fin a ses jours était la solution. Mais une amie a détecter ce que j'allais faire et j'ai été hospitaliser de force.
En hôpital, j'ai reçu un message, un message divin me disant que la vie ce n'étais pas que douleur, et que Jéhovah était la pour m'aider. Et j'ai commencer a lire la bible. Depuis cela fait quatre jours que je suis sorti de l’hôpital, et je crois en Jéhovah. Il m'aide a avancer au jour le jour, je trouve la force en sa parole. Grace à Jéhovah et mon amie je suis encore en vie et je ne remercierai jamais assez mes sauveurs !!!!

Moi vingt-cinq ans, dans la fleur de l'âge, prêts à donner mon cœur et tout mon corps à Jéhovah !!!!

"Car Jéhovah aime la justice, et il ne quittera pas ses fidèles" Psaumes 37.28

"Ne vous inquiétez pas du lendemain, car le lendemain prendra soin de lui même. A chaque jour suffit sa peine" Matthieu 6.34

"les yeux de Jéhovah sont vers les justes et ses oreilles vers leur appel à l'aide" Psaumes 34.15

JMickael
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, je m’appelle Mickaël

Message  coquelicot le Sam 21 Mar 2015 - 15:49

Mikaël l!Mikaël ! non tu n'es pas insignifiant toutes ses attaques que tu a eut c'est certainement ta gentillesse et ta droiture qui a fait de toi une tête de turc ; J'en suis sur que tes parents t'aiment ,mais qu'il ne savent pas te le montrer .Je suis ravie que tu relèves la tête grâce a Jéhovah et sache que ta vie est précieuse pour lui ,la preuve il a donner aussi son fils pour toi , puis également il se sert de cette amie pour te réconforter et surtout te faire découvrir a lui .AS tu une étude avec un frère ? cela est important ,il t'aidera voit avec cette amie ,si cela n'est pas encore fait . Bon courage a toi ,n'oubli pas le mémorial et fait ton possible pour y aller tu verras cela te ferra un grand bien fleurs

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 2219
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

pour Coquelicot

Message  JMickael le Sam 21 Mar 2015 - 19:16

Merci beaucoup de votre soutien.
il es vrai que sans cette amie et sans Jéhovah je serai mort à cette heure-ci. Mais il n'en est rien. Dieu m'a envoyé un message, et je ne devais pas passer à coté de ce signe. Et depuis que j'ai commencer à prier, je me sens aider par notre Père céleste. J'ai commencé de lire la bible, et ma vie s'en est vue transformée. j'arrive a mieux comprendre ce que je fais sur terre. J'ai trouver en les témoins l'amour et la fidélité que je n'ai jamais eu.
Mes parents m'ont dit qu'ils m'aimaient de tout leurs cœurs, et qu'ils seraient toujours là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. J'aime mes parents et la vie. je prie pour tous ceux qui souffrent dans le monde, je pris pour que les pécheurs du monde entier trouvent la vérité. Et je vais faire en sorte de promouvoir la vérité à ceux qui l'attende comme moi je l'ai reçu. Ainsi je prie :

Notre Père dans les cieux,
que ton nom soit sanctifié.
Que ton royaume vienne.
Que ta volonté se fasse,
comme dans le ciel, aussi sur la terre.
Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour ;
et remets-nous nos dettes,
comme nous aussi avons remis à nos débiteurs.
Et ne nous fais pas entrer en tentation,
mais délivre-nous du méchant

Merci Jéhovah de m'avoir fait voir la vérité, aussi saint est son nom, que son amour est grand !!!

JMickael
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, je m’appelle Mickaël

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum