anipassion.com

Je me présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me présente à vous

Message  Didus le Sam 21 Mar 2015 - 1:18

Bonsoir

Je suis dans la vérité depuis maintenant 32 ans. Ma mère est dans la vérité aussi mais pas mon père. Je prend soin d'eux depuis 13 ans maintenant. Ma mère est très malade, elle est diagnostiqué ''Poly-toxico sensibilité aux produits chimiques", pfff c'est compliqué tout ça je vous dis. En 2002 c'était impossible de trouver des produits sans aucun parfum ni produits chimiques, il a donc fallu que j'apprenne à faire tout moi-même. Des heures de recherches, d'essais/erreurs.

J'ai été très malade moi aussi ( 14 interventions au coeur, fibromyalgie, jambes sans repos ) j'ai communiqué avec un éminent cancérologue d'Europe qui m'a aidé à reprendre ma santé en main. J'ai ma formation de naturopathe et

J'ai co-écrit un livre avec une autre naturopathe ,,, Destination santé ,,, un livre qui explique les effets néfastes des laitages et du gluten mais qui aide aussi à modifié notre alimentation doucement.

Maman se sent vraiment isolé du monde. Impossible d'aller dans le porte à porte, elle prêche par téléphone ( mais le porte à porte lui manque) , pas de resto sinon elle est malade pour au moins 2 ou 3 jours, les frères et soeurs ne peuvent pas venir la visiter de l'hiver parce qu'ils apportent leur senteur dans la maison et l'hiver c'est impossible de ventiler la maison, trop froid. Elle écoute les réunions par téléphone mais le Dimanche elle essais d'y aller avec un masque, pauvre maman elle ressemble à une grosse fourmi avec ce masque mais le pire c'est que sa lui donne mal à la tête ,,, vraiment pas de solution idéale. L'été mes parents se louaient un petit chalet sur le bord d'un lac pour 2 semaines ,,, c'était leur gâterie de l'année. Plus possible de le faire avec la santé de maman. Donc voilà ce que j'aimerais faire avec le petit revenu de la vente de mon livre ,,, leur installer une piscine qui fonctionne au sel, parce que le chlore c'est pas possible.

Ma santé va de mieux en mieux. Je fais tout pour préserver ce qui me reste de santé ,,, j'en ai besoin pour prendre soin de mes parents.

J'ai passé au travers une épreuve très difficile dans ma congrégation et j'ai du mal à refaire confiance ,,, je prie Jéhovah de m'aider à retrouver ma joie, celle que j'avais il y a quelques années. Je suis dans la vérité pour Jéhovah, parce que je l'aime et je prie chaque jour pour qu'il m'aide à enlever la déception et l'amertume qui remonte parfois.

Voilà ,,, je suis contente d'avoir trouver ce coin, merci de me lire.

Didus
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente à vous

Message  Gédéon22 le Sam 21 Mar 2015 - 7:15

Bonjour
Parcourt de vie pas facile ét toujours fidéle.bravos

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3128
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente à vous

Message  coquelicot le Sam 21 Mar 2015 - 15:35

parcours de vie difficile ,garde ta foi forte comme tu le fais , je prierai pour vous, que Jah vous soutienne et continu d'aider ta maman notre chère sœur ; maladie vraiment invalidante tu l'embrassera pour moi .elle a du courage notre" petite fourmi" qui va qu'a même parfois a la salle .
Quand aux déceptions Didus ,remets les entre les mains de Jéhovah , tu sais si tu as été déçue c'est que tu avais de l'affection pour cette personne ,et si tu avais de l'affection pour elle , s'est qu'elle a des qualités ,pense a ses qualités ,prie pour elle en pensant qu'elle est une adoratrice de Jéhovah ta peine va peu a peu s'atténuer. Cultive des pensées positifs envers ta congrégation sache que Satan se sert de nos peines et ressentiments, il est subtil dans ses attaques .Vois dans ta congrégation une sœur qui parait isolée, timide, effacée j'en sur qu'il y en a une !! va vers elle ,elle sera un trésor pour toi tu en seras toute surprise !!
BIZZ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 2219
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Bons conseils

Message  Didus le Dim 22 Mar 2015 - 16:09

Merci Coquelico

Ce sont de bons conseils ,,, bien que tu ne sois pas au courant de ma situation, je vais seulement dire que j'ai vécu cette épreuve comme une grande injustice, il y a eu des mensonges, de la trahison, bref je ne souhaite cela à personne.

Suite à cette situation, quand une sœur me demandait ce qu'elle pouvait faire pour m'aider je lui disait : ''Demande à Jéhovah de m'aider à préserver mon cœur, d'adoucir mon cœur" ça été très très difficile tu sais. Ce n'est pas bien je sais mais je crois, avec du recul, que j'en ai même voulu à Jéhovah. J'ai honte de dire cela mais c'est vrai.

Je ne souhaite pas en dire plus, parce que mon but ici n'est pas de parler contre qui que ce soit. Je veux rester fidèle à Jéhovah mais j'ai du mal à aller aux réunions depuis cette événement qui a durer environ 2 ans mais dont les séquelles sont encore bien présentes. Je veux seulement trouver ici ,,, je ne sais pas comment le dire ,,, euh j'aimerais me sentir ici comme je me sentais avant cette histoire dans ma congrégation, c'est à dire ,,, me sentir bien. Sentir que je marche épaule contre épaule avec des personnes qui adorent Jéhovah et qui marche sur le même chemin, tu comprends ?

Je te remercie du fond du cœur d'avoir prit le temps de me donner ses conseils, je travaille dans ce sens ,,, rester fidèle et laisser de côté tout ce qui a pu arrivé dans le passé.


Didus
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2015
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me présente à vous

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum