anipassion.com

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tous

Message  sandra05 le Sam 14 Mar 2015 - 22:29

je m'appelle sandra. j'ai 37 ans et je suis baptisée depuis 2010. j'ai connu la verité il y 6,5 ans. je remercie chaque jour Jehovah de m'avoir envoyé une soeur afin que je puisse sortir des griffes du monde. j'ai repris le travaille il y a 7 mois et pour la 1ere fois en 5 ans je n'ai pas pu prendre le service pour les invitations. je travaille beaucoup et ma spiritualité s'en ressent (peu de temps pour preparer mes reunions, tres peu d'etudes individuelles, plus de predication...). aujourd'hui je recherche soutien et encouragements pour ne pas sombrer

sandra05
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous

Message  Gédéon22 le Dim 15 Mar 2015 - 7:45

Bonjour
Fait confiance en Jah.

Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Dov le Lun 16 Mar 2015 - 11:50

Bienvenue  :
Je te souhaite cher(e) soeur bienvenue sur nôtre forum
Au plaisir de te lire

Dov
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://tv.jw.org/#home

Message  Line le Lun 16 Mar 2015 - 16:11

Chère Sandra,
Puisse Jéhovah t'aider à trouver la chaleur et les encouragements dont tu as besoin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Line
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  petitefleur le Lun 16 Mar 2015 - 17:09

merci de ta présentation et beaucoup de courage et au plaisir de te lire flower flower

petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  leone le Lun 16 Mar 2015 - 18:49

Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire. Il y a que Jéhovah qui donne la force nécessaire dont nous avons tous besoin.

leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Message  jordan le Mar 17 Mar 2015 - 22:57

aujourd'hui je recherche soutien et encouragements pour ne pas sombrer
Rassure toi, nous sommes bien là la chère sœur.
Donc n'hésite pas à participer avec nous, tu vas recevoir une telle chaleur que tu seras obligé d'ouvrir la fenêtre Very Happy
Bisous fraternels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://votj.forumgratuit.ch/

Message  coquelicot le Mer 18 Mar 2015 - 11:06

sandra05 a écrit:je m'appelle Sandra. j'ai 37 ans et je suis baptisée depuis 2010. j'ai connu la verité il y 6,5 ans. je remercie chaque jour Jehovah de m'avoir envoyé une soeur afin que je puisse sortir des griffes du monde. j'ai repris le travaille il y a 7 mois et pour la 1ere fois en 5 ans je n'ai pas pu prendre le service pour les invitations. je travaille beaucoup et ma spiritualité s'en ressent (peu de temps pour preparer mes réunions, très peu d'études individuelles, plus de prédication...). aujourd'hui je recherche soutien et encouragements pour ne pas sombrer

Coucou Sandra , merci de ta franchise sur ton état spirituel , tu parles d'être sortie des griffes du monde ,a la lecture de tes dires très chère petite sœur j'ai bien peur que non , toi même tu constates que tu "descends spirituellement " Nous avons tous besoin de travailler mais ne peu tu pas gérer tes horaires et mettre le Royaume a la première place !! Nous autres chrétiens devront nous tourner avec reconnaissance vers Dieu qui bénit notre travail, et ne pas s’inquiéter à l’excès à propos de nos besoins matériels. Jésus conseilla à ses disciples de chercher d’abord le Royaume (Matt 6:11, 25-33). Il leur fit aussi cette exhortation : “ Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour la nourriture qui demeure pour la vie éternelle. ” (Jean 6:27). Par conséquent, nous serviteurs de Dieu nous devons avoir la sagesse d’accorder à l’argent et aux choses matérielles qu’ils se procurent par leur travail moins d’importance qu’aux richesses spirituelles, qui sont bien plus précieuses. Nous utilisons également nos ressources matérielles si modestes soient elles que nous acquérons grâce à notre travail pour favoriser les intérêts d’ordre spirituel. Ainsi, nous " devenons des amis de Dieu et de Christ. Eccl 7:12 ; Luc 12:15-21 ; 16:9..Médite dans la prière et prend la bonne résolution ,prend rendez-vous avec des sœurs zélées et dire leur que tu as besoin de "reprendre le taureau par les cornes " tu seras heureuse de ton résultat ..BON COURAGE BIZZ BIZZ BIZZ

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  sandra05 le Mer 18 Mar 2015 - 20:40

merci coquelicot.
quand je dis "je suis sortit des griffes du monde" c'est parce qu'avant de connaitre la vérité ma vie etait tres loin de celle d'aujourd'hui.
je ne fais ni passer le travail ni le materialisme en premier. mon mari ne peux pas ramener de quoi subvenir au besoin de la famille tout seul (de grosses dettes, un decouvert enorme ...) et moi je gagne 3,50€ de l'heure donc je suis obligé de faire beaucoup d'heures pour avoir un minimum de salaire.
je ne manquerais pas de suivre ton conseil de mediter dans la priere.

sandra05
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Gédéon22 le Mer 18 Mar 2015 - 20:47

des francs suisse ?
car nous somme en euros.

Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  sandra05 le Mer 18 Mar 2015 - 21:01

3 euros 50
c'est mieux Very Happy mais c'est pas beaucoup.

sandra05
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  coquelicot le Jeu 19 Mar 2015 - 15:35

sandra05 a écrit:3 euros 50
c'est mieux Very Happy mais c'est pas beaucoup.

attention 3euros 50 de l'heure c'est de l'esclavage ou escroquerie en France 9euros et des poussières .Essaie de travailler avec une association ou dans du privé déclarée . tu seras mieux payé et moins fatiguée . Tu t'es arrêtée sur l'argent (mon dernier message ) lorsque que je te dis que tu es encore dans les griffes du monde je voulais dire que tu ne t'es pas encore COMPLETEMENT SORTIE (attention sœurette je ne te juge pas Very Happy ) regarde tu es encore emprise avec la télévision, et vous êtes submergés de dettes tu sais que tu peu voir une assistance sociale qui t'aidera a voir un gestionnaire qui te groupera le tout et vous aurez qu'un seul crédit sur un long terme suivant le total bien sur .Mais d'un côté il ne faudra plus faire de crédit allez bon courage ma chérie BIZZ tu es en France ?

coquelicot
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  sandra05 le Jeu 19 Mar 2015 - 15:52

3,50€ c'est declaré je te rassure. je suis assistante maternelle.
tu me dis que je suis emprise avec la television, je ne la regarde jamais! on a un televiseur qui date des annees 90.
les assistantes sociales j'ai donné, la seule chose qu'elle peut pour moi c'est que je vende les voitures, j'arrete les telephone et si j'arrete de vivre ce sera encore mieux comme ça plus de factures! pour entendre des discours de ce genre je prefere me debrouiller.
on a qu'un seul credit, celui de la voiture qui se termine dans 1,5 ans. nos dettes viennent du fait que je suis resté 6 mois sans travail et sans chomage donc avec un seul salaire pas possible. de plus pole emploi a eu l'idee de me verser un mois d'allocations auxquelles je n'avait pas la droit donc il faut rembourser. a ça tu ajoute l'orthodontiste qui coute un bras, le fioul... et j'en passe et tu te trouve dans la cata mais nous sommes sur la bonne voix. nous sommes passé de -2000€ (si, si c'est possible) à -600€. il y a du mieux et plusieurs echeances ce termine j'ai bon espoir de terminer le mois d'avril en positif

sandra05
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut