Salut la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut la compagnie !

Message  ParkwayDrive le Mar 12 Aoû 2014 - 0:47

Bonjour à tous ! Bon comme vous vous en doutez je vais tenter de me présenter Wink Alors pour commencer je ne suis pas baptisé mais j'assiste au réunions depuis que je suis né. J'aime beaucoup la musique (12 ans de guitare dans les doigts Smile , les animés japonais et les animaux en général. Je joue dans un groupe et aimerais bien en créer un deuxième :p J'ai eu le bac S et j'étudie la musique dans une école... de musique ! Au plaisir de discuter avec vous Smile

ParkwayDrive
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut la compagnie !

Message  manounette le Mar 12 Aoû 2014 - 1:11

Merci pour ta présentation, sois le bienvenu... au plaisir de te lire.... Smile 

Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manounette
MODERATEUR
MODERATEUR

Message  Zabou P le Mar 12 Aoû 2014 - 1:13

Merci  pour ta présentation, mais dis-moi tes doigts mesurent toujours la même dimension ? ??? je plaisante c'est magnifique.

je trouve celui-ci pas mal il a mis des faux ongles pour protéger ses doigts.

Zabou P
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

https://www.youtube.com/channel/UClyF2KdxNILyXXaTU1chEJg

Message  ParkwayDrive le Mar 12 Aoû 2014 - 1:33

Ouai ouai mes doigts mesurent toujours la même dimension Wink C'est plutôt le muscle sur la gauche du coude droit (je sais pas comment il s'appel) qui a gonflé a force de faire des vas et vient sur les cordes !

ParkwayDrive
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Message  jordan le Mar 12 Aoû 2014 - 8:55